MAÏA : 111 ANS D’HISTOIRE 

L’histoire du Groupe MAÏA débute il y a 111 ans.

En 1908, Amabile MAÏA, paveur de formation et originaire du Piémont, s’installe à Lyon et crée l’entreprise homonyme, reprise par son fils en 1926. Plus tard, en 1965, les sociétés MAÏA et SONNIER fusionnent pour devenir MAÏA SONNIER, acteur majeur des grandes transformations urbaines de Lyon et sa région. En 2002, Christophe GRUY prend les rênes de l’entreprise et engage la diversification du Groupe.

Aujourd’hui Groupe familial indépendant français, MAÏA réunit 350 collaborateurs et poursuit son développement, structuré autour de 3 Pôles d’excellence : Maïa Construction, Maïa Immobilier et Maïa Hospitality. Depuis 2017 et l’arrivée de sa fille Constance GRUY, Christophe GRUY soutient de nouveaux leviers de croissance, sans a priori de secteur ou de géographie et avec la détermination qu’il porte au cœur de son ADN : Rendre le rêve, réalité.

La participation aux grands aménagements du territoire (génie civil, génie urbain, ouvrages d’art, barrages, travaux fluviaux et maritimes) et l’engagement dans les énergies renouvelables avec Maïa Construction ; la réalisation et la gestion immobilière d’exception (ensemble de bureaux, logements, parking et Hôtel 5 étoiles) par Maïa Immobilier ; les produits et services dans l’univers de l’Art de Vivre et du Bien-Être au sein de Maïa Hospitality, sont autant de projets qui animent le Groupe MAÏA et ses équipes.

Contact

Pour toutes demandes d'informations

fetedelentreprise@leprogres.fr

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

© 2023 by Personal Life Coach. Proudly created with Wix.com